FredaNicholas
Do³±czy³: 18 Maj 2020 Posty: 3
|
Wys³any: Pon Maj 18, 2020 09:17 Temat postu: asics femme |
|
|
ÿþLa course à asics gel quantum 360 pied zéro Vibram Fivefingers par rapport aux chaussures traditionnelles réduit la consommation d'oxygène et réduit le temps de contact avec le sol (qui s'est avéré être associé à une plus grande vitesse). Ce n'est peut-être pas un exemple parfait, mais l'affirmation qu'il n'y a AUCUNE preuve est fausse. Nous pouvons inverser la tendance et demander des preuves publiées et révisées par les pairs d'un avantage à courir avec des chaussures ASICS. Quel est l'avantage d'un talon relevé de 12 mm? Vous entendrez généralement parler de la réduction des problèmes d'Achille, mais cela a-t-il été prouvé? Richards et al., 2008 déclarent que "... l'impact global sur les taux de blessures de courir dans une chaussure avec un talon élevé reste non testé dans les essais cliniques." Enfin, il y a une remarque sarcastique sur les chaussures minimalistes suivant le chemin des chaussures tonifiantes. Cependant, j'ai un gros problème avec cela.
Certains voudront peut-être une chaussure relevée de 12 mm, mais d'autres pas. Certains de ceux qui ne l'ont peut-être pas fait pour échapper à une blessure à long terme, et il est clair que dans de nombreux cas, le passage à des chaussures minimalistes a aidé. Certains (comme moi) changent simplement parce que nous aimons courir dans des chaussures minimalistes plus que dans les gros clunkers lourds (et oui, j'ai couru dans asics homme Asicsa Kayanos ainsi que dans la série 2100). Je n'ai jamais été gravement blessé avec des chaussures volumineuses et je n'ai pas été gravement blessé avec des chaussures minimalistes. Je peux ou non être plus rapide maintenant, c'est vraiment difficile à dire. Mais je dirai que j'aime plus courir, et c'est tout ce qui compte vraiment pour moi, et je m'en fiche vraiment si cela soit publié dans une revue à comité de lecture. asics gel lyte 3 Mec, tu es sérieux? Ok, oubliez les réclamations. Passons au processus réel d'aller au magasin et d'acheter des chaussures de course.
Pourquoi l'industrie de la chaussure estime-t-elle que les chaussures avec un talon de 12 mm (ou plus) sont le «standard d'or»? S'il n'y a aucune preuve évaluée par des pairs que ces chaussures à amorti élevé empêchent les blessures ou sont plus bénéfiques que les chaussures à chute zéro, alors pourquoi n'y a-t-il pas plus de variété? Si les études sont "toujours en suspens" sur les chaussures "minimales" ou "maximales" (faute d'un meilleur terme), alors pourquoi n'y a-t-il pas une représentation uniforme des deux styles sur les étagères des magasins de chaussures? Il serait logique que puisque vous vous êtes dit que tous les coureurs sont différents et nécessiteront donc différents styles de chaussures de course, il y aurait alors une représentation uniforme des chaussures "minimales" et "maximales" dans chaussure asics les magasins.
Au lieu de cela, quand je vais dans mon magasin de course Fleet Feet local, il y a environ 60 choix de chaussures très amorties et seulement environ 6 chaussures de style "minimal". Je sais que vous ne pouvez pas parler pour l'industrie de la chaussure, alors parlez simplement pour Asics ou ce que vous avez appris dans votre emploi chez Asics (si possible). Essayons alors ceci (questions pour suivre les deux points): 1) Quelle est la hauteur de talon moyenne (définie comme la différence de hauteur en millimètres entre le talon et l'avant-pied) des 5 premiers (en quantité) chaussures de course Asics vendues au détail ( en ligne et en magasin) en 2010? 2) Combien de ces 5 meilleures chaussures ont des études évaluées par des pairs montrant leur efficacité à prévenir les blessures ou à augmenter les performances? Je le jure, tout cela est comme une discussion sur la religion où aucune des deux parties ne bouge parce que les deux parties ont le sentiment d'avoir raison.
Si je mets mon chapeau ASICS, je serais ravi de faire cette étude .. vraiment, vraiment intéressé par la réponse, bonne ou mauvaise pour la marque ASICS .. mais comment puis-je ou vous contrôler toutes les variables de cette étude. Si vous avez une réponse, j'aimerais vraiment connaître vos pensées. Je ne veux pas que cette discussion dégénère en une correspondance p ## ing, car elle peut et doit être un débat sain, pas un argument contre nous. J'ai une opinion, vous aussi, tous deux également valables. ASICS a un point de vue, et nous basons cela sur la science qui est disponible à ce stade. Si cette opinion ne correspond pas aux autres, alors c'est OK car d'autres choix sont disponibles. Cela signifie-t-il que la direction ASICS est erronée?
Cependant, si je suivais les conseils du commis du magasin de chaussures lorsque j'ai commencé à courir, je serais toujours dans des chaussures de stabilité typiques. Je pense que le processus d'ajustement des chaussures est imparfait, et des recherches supplémentaires doivent être effectuées sur la façon d'adapter asics femme les coureurs aux chaussures. Vous dites qu'Asics a longtemps essayé de travailler pour permettre le mouvement naturel du pied, alors pourquoi ne pas lancer un programme d'éducation massif pour informer les magasins de chaussures que la pronation n'est pas le mal qu'elle est censée être, et n'est pas le seul facteur à considérer lors du choix d'une chaussure. Pourquoi ASICS persiste-t-il à défendre le type d'arche comme facteur dans le choix d'une chaussure alors que les meilleures preuves dont nous disposons actuellement suggèrent que ce n'est pas un outil utile. [img]http://www.armedassault.fr/images/f/asics femme-126zai.jpg[/img] Les deux parties doivent être plus réfléchies et ouvertes d'esprit. |
|